Parmi les joyeux coworkers qui travaillent chez nous, vous pourrez parfois croiser Géraldine. Elle est porteuse de projet, accompagnée par Job’In, et la créatrice de La Bouge’ôte !
Comment expliquerais-tu ton projet à ta grand-mère ?
Alors Mamy, si je devais donner un nom à mon métier, ce serait Facilitatrice Organisationnelle. J’accompagne les familles, les entrepreneurs et les entreprises à décharger leur mental. Je les initie à plusieurs techniques de désencombrement pour simplifier et diminuer leur gestion matérielle et aussi leur agenda Cela permet de fluidifier leur organisation et d’avoir plus de temps libre.
J’organise des ateliers et des formations, je propose aussi des accompagnements individuels et collectifs..
Un conseil pour quelqu’un qui se lance ?
Suivez votre intuition, la petite voix intérieure qui dit “ça c’est bien, je le sens bien, c’est ça qui me tente”.
Pourquoi venir au coworking ?
Parce que c’est convivial ! Et puis j’ai la Boug’ôte, être enfermée, c’est pas du tout mon truc !
Quels sont les 5 objets qui t’accompagnent partout ?
Une tasse, si possible jolie (ici celle offerte par ma copine Yseult !) … Et bien sûr le café qui est dedans. Accro au café ? Absolument !
Un bic. Écrire des listes pour décharger l’esprit, c’est une des clés de mon business.
Des petits jeux, ici par exemple des cubes en bois : j’utilise la ludopédagogie pour faire comprendre mes méthodes de travail. C’est plus sympa, on retient facilement les principes et c’est surtout très efficace.
Un ordinateur portable : pour tout mon travail de rédaction, montage vidéo, création de contenus pour les réseaux sociaux, gestion des mails…