Opération blocus été 2021

mardi 13 juillet 2021

Tu cherches un endroit calme pour étudier ou passer tes examens ? Le Coworking t’accueille tout l’été. On espère ainsi te donner les meilleures chances de réussir ton année !

Du 15 juillet au 31 août, du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h, tu peux réserver une des places disponibles pour venir étudier pendant une demi-journée ou une journée complète.

Attention !

Dans le contexte sanitaire particulier de cet été 2021, quelques mesures sanitaires sont en vigueur. La première et la plus importante est de pas venir si tu penses être porteur du virus. Merci donc de rester à la maison en cas de doute (symptômes, retour d’une zone à risque, contact avec des personnes malades ou à risque, etc.).

Pour le reste, la sécurité de tous dépend de la responsabilité de chacun et nous demandons de respecter les mesures de bon sens appliquées depuis le début de la pandémie.

Dois-je porter un masque ?

Le confort de travail est important et nous allouons un espace suffisant pour permettre à chacun d’enlever son masque assis à sa place. Le port du masque n’est demandé que lors des déplacements et dans les espaces communs.

Combien ça coûte ?

Une participation aux frais de 5 € est demandée et permet de faire jusqu’à 5 réservations (1 réservation = une demi-journée ou une journée pour une personne). Au terme de ces 5 réservations, tu peux renouveler ta participation pour 5 réservations de plus. Un groupe peut partager des réservations.

Combien de places sont disponibles ?

Pour commencer, 5 ou 6 places sont mises à disposition. Il vaut mieux réserver sa place à temps. Les réservations sont ouvertes une semaine à l’avance et les places sont allouées selon la règle du premier arrivé, premier servi.

Comment réserver ma place ?

Clique sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire de réservation. Tu recevras un mail de confirmation si une place est disponible et que ta réservation est confirmée.

Questions ?

Contacte Antoine à antoine@lecoworking.be ou au 0485/19.69.47.

Opération blocus 2021