Vendredi 28 septembre 2018 à 9 h
Nous vous proposons une formation pratique donnée par Valérie Maréchal pour comprendre le comportement de vos clients, anticiper leurs réactions et faciliter leur décision d’achat.
Comment créer un message clair et une offre attractive pour mieux vendre ? D’abord en se posant les bonnes questions, ensuite en utilisant le neuromarketing et ses déclencheurs décisionnels !
Que recherchent vos clients ? Un message qui leur parle personnellement, qui parle de leurs problèmes, de leurs frustrations et de la manière dont vous allez les aider.
Ex. : « J’aide les gens à se sentir mieux » ça ne parle à personne !
- Qui sont ces gens ? Des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des étudiants, des indépendants, des retraités, des femmes au foyer, … ?
- Que veut dire se sentir mieux ? Etre plus en forme, moins stressé, mieux dormir, être plus heureux, avoir plus de temps… ?
- Pourquoi choisir ce professionnel plutôt que n’importe quel autre ? Que va-t-il m’apporter de différent ?
Comment réfléchissent vos clients quand ils achètent ? Sont-ils purement rationnels ou suivent-ils leurs émotions et intuitons ? Connaissez-vous l’architecture du choix ? Les déclencheurs psychologique ? La preuve sociale ?
Vous découvrirez ces thèmes et bien d’autres le vendredi 28 septembre au Coworking de Fernelmont. Venez nous rejoindre !
Qui est Valérie Maréchal ?
Valérie Maréchal, diplômée en Communication, Gestion, Marketing International et e-Business de l’ULiège et HEC-Liège.
Très tôt, je me suis intéressée à l’art de convaincre et j’ai persévéré dans cette voie en travaillant 15 ans comme Commerciale dans l’industrie pharmaceutique. J’ai obtenu d’excellents résultats en réalisant les meilleurs lancements de produits pour la Belgique. J’adore apprendre et je continue à me former en continu, notamment en Entrepreneuriat et en Neuromarketing.
Lors de ces formations complémentaires, j’ai remarqué que certains indépendants ne se sentent pas à l’aise pour vendre leurs produits ou services, et aussi qu’ils se demandent où communiquer avant même de savoir comment construire un message et une offre attrayants pour leurs clients.
Pour résoudre ces 2 difficultés, j’ai eu envie de mettre mes connaissances et expériences à leur service en leur proposant :
- De changer de point de vue, en se demandant comment faciliter l’achat de leurs clients. Ils ne se positionneront plus en simples vendeurs, mais en facilitateurs qui aident leurs clients à prendre la bonne décision.
- Une méthode simple en 3 étapes pour optimiser leur communication dans les 3 étapes clés du processus d’achat.
Contact
info@valeriemarechal.com
0477/977.095
www.valeriemarechal.com