Anne-Catherine Coomans

Méditation Énergie

Mes amis me décrivent souvent comme étant une personne accueillante et chaleureuse. Mes enfants disent de moi que je suis une grande sotte. Mon mari trouve que ma curiosité bienveillante, mais sans fin, est parfois épuisante. Je suis sans doute tout cela à la fois.

J’ajouterais une teinte de perfectionnisme et d’exigence envers moi-même - ce qui me joue parfois des tours - et une bonne pincée d’idéalisme qui me poussent à toujours vouloir le meilleur pour ce monde.

J’aime la vie comme j’aime les gens. C’est pour cela que mon parcours professionnel s’est toujours porté sur le bien-être des enfants et des adultes.

Après avoir exercé les fonctions d’assistante sociale et d’intervenante psychosociale, j’ai décidé, en 2017, de voler de mes propres ailes.

Par l’utilisation d’outils sur les émotions (Météo Intérieure, communication non violente, psychologie positive, …) et de pratiques de méditation, j’accompagne des familles en privé et j’anime des ateliers collectifs en milieux scolaire, extrascolaire et en crèche. J’anime également des ateliers de développement personnel pour adultes basés sur l’accueil des émotions, des pratiques de médiation et des techniques de bioénergie.

#méditation #énergie

← Revenir à la liste des membres