La mobilité, autrement !

vendredi 13 septembre 2019

Du 16 au 20 septembre, c’est la semaine de la mobilité. Et elle a bien besoin d’une semaine, la mobilité ! Si, comme moi, vous êtes passé par Namur récemment (genre, ce vendredi), vous aurez « goûté » à la saveur si particulière du cocktail embouteillages - travaux - Fêtes de Wallonie. Mélange qui laisse en bouche un arrière-goût un peu écœurant de lenteur gastéropodique.

Semaine de la mobilité, donc. Et si on tentait une mobilité différente ? Certes, prenons le bus, le vélo, la trottinette, les patins ou usons du covoiturage pour décongestionner nos routes. Mais osons une mobilité plus audacieuse en réduisant nos distances de déplacement et en visitant de nouveaux lieux de travail, comme un petit café, une bibliothèque ou un coworking.

Faites l’expérience et vous vous surprendrez peut-être à découvrir un environnement propice à la concentration et à la productivité, à rencontrer des gens ouverts et sympas (peut-être ce voisin que vous saluez depuis si longtemps sans pourtant connaître son nom !) ou à profiter d’activités locales dont vous ignoriez jusqu’à l’existence.

Et si l’expérience vous a plu, l’envie pourrait vous prendre de répéter l’expérience et de faire de chaque semaine une « semaine de la mobilité ». Et on pourra alors dire que celle-ci aura été une réussite plus qu’une curiosité.

Pendant toute la semaine de la mobilité, le Coworking Fernelmont vous accueille pour un essai gratuit. De plus, pour tout nouvel abonnement mensuel que vous prendrez pendant cette semaine, nous vous offrirons un 2e mois gratuit. Parce qu’on vous aime gros comme ça !